bunkerhaus 2.0 Index du Forum
bunkerhaus 2.0
Equipe d'airsoft BunkerHaus 2.0 !

bunkerhaus 2.0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentantion Gang Bang Blaster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bunkerhaus 2.0 Index du Forum -> Zone de Vie -> Présentation de votre équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ir0nBerrY

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:14 (2014)    Sujet du message: Presentantion Gang Bang Blaster Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je présente ma team: Les GBB ou Gang Bang Blaster dont je suis le co-fondateur.

Nous étions en team depuis un peu plus de deux ans et nous somme en train de passer en association loi 1901.
L’équipe compte une quinzaine de joueur dont une dizaine très active!

Nous possédons deux terrains officiels privés : le premier sur la commune de Belvedere dans le 06! (3500M/2)
                                                             Le second et nouveau se trouve a Claviers 83 ( un peu plus de 100 000m/2) donc nous commencons a prendre contacte avec des team et assos du coin pour rencontrer d'autres joueurs et elargir notre zone de jeu, plus on est de fou plus on rit!!!!

Nous jouons assez régulièrement alors n’hésitez pas a venir vous inscrire sur notre fofo pour avoir de plus amples informations!!

http://gangbangblaster.forumactif.org/

@+

Soviet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:07 (2014)    Sujet du message: Presentantion Gang Bang Blaster Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre fofo Wink

Nous sommes cependant beaucoup plus actif sur notre groupe FB www.facebook.com/groups/bunkerhaus2.0/

Je vous invite à vous y inscrire Wink !

A bientôt pour une partie ... !!!

Ir0nBerrY

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:45 (2014)    Sujet du message: Presentantion Gang Bang Blaster Répondre en citant

Merci et a bientot!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Presentantion Gang Bang Blaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bunkerhaus 2.0 Index du Forum -> Zone de Vie -> Présentation de votre équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006