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:: Chappa'ai Infantery Airsoft - 19/10/2014 à Tourtour ::

 
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hans-schuman


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MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:06 (2014)    Sujet du message: Chappa'ai Infantery Airsoft - 19/10/2014 à Tourtour Répondre en citant

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Salut les gars, on organise une partie le 19 octobre à tourour :

3 arbitres temps plein

Billes fournies 0.20 kingarms BIO (certainement)


Petit déj fournies (café + viennoiserie)

PAF: 5€

Vu que je fournis les billes, il est pour moi évident que je ne fournirais pas pour une 249 donc je déconseille vivement d'en prendre une.

Pour les billes, je pars sur de la 0.20, mais si la majorité veut de la 0.25 alors j'en prendrais à la place. Par contre c'est l'un ou l'autre.






La partie va se dérouler comme suit : 


Chaque équipe a une base fixe. Sur le terrain se trouve des checkpoints prenables (3)
Chaque checkpoint capturé rapporte des points sur la durée.


Chaque équipe est divisé en escouade composé au minimum  de : 1 médecin, 1 soutien, 1 éclaireur, 1 ingénieur (les membres en plus seront de simples soldats).


Chaque joueur commence la partie avec un sachet de 50 billes, sauf le soutien qui en transporte 5.
Chaque joueur ne peut emporter plus de billes que la capacité de départ (1 medecin ne peut pas avoir ses chargeurs remplit avec les 50 billes puis reprendre un autre sachet).


Le medecin part avec 6 rubans de soins. Pour soigner un joueur, le medecin attache le ruban sur le bras du blessé. (Le medecin ne peut pas avoir plus de 6 ruban sur lui). Il n'y a pas de limite de soin pour un joueur.


L'ingénieur part avec des traductions de textes, papier et stylo et peut retrouver d'autres traductions au cour du jeu.


L'éclaireur dispose d'une balise de réaparition qu'il peut poser. Les out d'une meme équipe (pas forcement meme escouade) peuvent se remettre en jeu a coté de cette balise, ou sur un checkpoint controlé par l'équipe.


Si un checkpoint ou un point de réaparition est contesté par l'équipe adverse, alors on ne peut réapparaître dessus.


Des objets peuvent etre trouvés en cours de partie (munitions, soins, etc...)


En revenant à la base, l'escouade peut se réapprovisionner en billes et soins. Les joueurs soigné rendent les brassards a l'admin.


Chaque balises ennemis, et autre objets rapportant des points, raméné à la base feront augmenté les points de léquipes.


A la fin de la journée, l'équipe ayant le plus de point gagne la partie.




On fera bien entendu une pause a midi.
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Hans-schuman
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hans-schuman


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MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:57 (2014)    Sujet du message: Chappa'ai Infantery Airsoft - 19/10/2014 à Tourtour Répondre en citant

La liste des présents commence à s'allongé du coups je reviens faire un petit UP! lol
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Hans-schuman
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Chappa'ai Infantery Airsoft - 19/10/2014 à Tourtour

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